Le faux rhum pour l'apéro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Fiiiiiiiiiiiiiiirst!!!!

3 participants

Aller en bas

Fiiiiiiiiiiiiiiirst!!!! Empty Fiiiiiiiiiiiiiiirst!!!!

Message  nadia Lun 7 Juil - 23:06

Ouuais chui la prems bounce


Dernière édition par nadia le Lun 7 Juil - 23:09, édité 2 fois
nadia
nadia
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Fiiiiiiiiiiiiiiirst!!!! Empty Re: Fiiiiiiiiiiiiiiirst!!!!

Message  Simsim Lun 7 Juil - 23:08

On s'en branle ça sert à rien! elephant
Simsim
Simsim
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Paris, bientôt Thaïlande!

https://fauxrhum.4umer.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiiiiiiiiiiiiiiirst!!!! Empty o taff

Message  bata Mer 9 Juil - 10:27

c une bonne idée le forum mais si tut pouvais faire kkchose de fond blanc sur noir histoire de mieux voir pcq la c'est trop sombre... après ça sera parfait :p et moi je kiffe l'idée perso
bata
bata
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Fiiiiiiiiiiiiiiirst!!!! Empty Re: Fiiiiiiiiiiiiiiirst!!!!

Message  Simsim Mer 9 Juil - 20:41

ouaip c'est vrai que le fond sombre était pas trop génial, en attendant de trouver mieux j'ai mis celui-ci... Sinon Fadi m'a fait souligné que la pub était bien reloue, j'avoue que c'est pas tip top mais honnêtement je trouve ça pas très grave... J'ai trouvé quelques forums gratuits et sans pub, mais y a moins de fonctionnalité, et le fonctionnement est moins intuitif. En plus j'arrive pas à créer des catégories et tout sur les forums gratuits sans pub donc voilà, si ça vous fait pas trop chier on garde celui-là!

Enjoy all, et j'attends vos idées/critiques pour que ça rende mieux!
Simsim
Simsim
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Paris, bientôt Thaïlande!

https://fauxrhum.4umer.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiiiiiiiiiiiiiiirst!!!! Empty Re: Fiiiiiiiiiiiiiiirst!!!!

Message  bata Jeu 10 Juil - 9:59

c'est vrai que ça enleve un peu du côté clean du blog mais bon niveau pratique ça gère, notament pour les videos - encore faudrait il avoir le réflexe. Enfin moi jvais essayer d'etre actif, je crois qu'avec un systeme comme ça ya vraiment moyen de participer sans être obliger de passer des heures à écrire des sujets; surtout grâce à des sujets tels que videos ou autres. Bon d'ici à ce que je glande sur le pc un peu plus....
bata
bata
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Fiiiiiiiiiiiiiiirst!!!! Empty Re: Fiiiiiiiiiiiiiiirst!!!!

Message  Simsim Jeu 10 Juil - 17:10

Ouais je suis ok que c'est bien moins clean que le blog, mais bon comme tu dis je pense que y a moyen d'être pas mal actif, puisque 2/3 lignes suffisent parfois à triper un peu, quand on a pas forcément la foi d'écrire des articles quoi! Au fait, pifno a essayé de s'enregistrer, mais ça lui a dit qu son adresse mail était déjà enregistrée... Sad

Tu lui as niqué son mail pour t'inscrire ou quoi? Very Happy
Simsim
Simsim
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Paris, bientôt Thaïlande!

https://fauxrhum.4umer.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiiiiiiiiiiiiiiirst!!!! Empty Re: Fiiiiiiiiiiiiiiirst!!!!

Message  bata Jeu 10 Juil - 23:23

Que nini! mais c'est une bonne idée à vrai dire. Faudrait faire ça à ffn comme ça il aura une excuse pour pas venir :p d'ailleurs je viens d'apprendre (je ne peux divulguer mes sources) que pifno avait une copine donc attention à lui s'il se pointe sur le forum faudra qu'il balance les photos...

J'ai tappé "meuf" sur google image et les deux premieres images sont:

Fiiiiiiiiiiiiiiirst!!!! La%20meuf%20a%20greg

et

Fiiiiiiiiiiiiiiirst!!!! 614999092_small

A pifno de nous dire maintenant à qui elle ressemble le plus Twisted Evil
bata
bata
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Fiiiiiiiiiiiiiiirst!!!! Empty Re: Fiiiiiiiiiiiiiiirst!!!!

Message  bata Ven 11 Juil - 11:16

Euh tifon me tate, est ce qu'on devrait se faire un truc voyage ou site internet à voir... sinon on peut faire un sujet "From Nice to Paris" histoire de voir qui est ou pour se voir ou des merdes comme ca. Mais bon si on reste deux sur le forum ça servira pas à grand chose jocolor Nadia et son sujet FIRST n'aurait jamais imaginé faire un sujet dynamique qui permette à chacun de faire évoluer positivement le forum et de s'exprimer aussi librement qu'il le souhaite. Félicitation à toi drunken
bata
bata
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Fiiiiiiiiiiiiiiirst!!!! Empty Re: Fiiiiiiiiiiiiiiirst!!!!

Message  bata Ven 11 Juil - 11:22

Ahhh je parle seul là - qqun a trouvé un moyen encore plus efficace de communiquer et tout le monde est dessus je suis sur. Myspace? Facebook? Caramail? Mais je rigole je suis le seul bouffon à être payer à se lever à 8h du mat' en juillet et à avoir rien à faire (vous remarquerez l'assonance en A qui permet de marquer ma solitude, la despérance D'Adrien ou de bAtA un vendredi mAtin)
bata
bata
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Fiiiiiiiiiiiiiiirst!!!! Empty Re: Fiiiiiiiiiiiiiiirst!!!!

Message  nadia Dim 13 Juil - 18:02

Que de bonté bata tu es un roi!
Très belles images ^^
nadia
nadia
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Fiiiiiiiiiiiiiiirst!!!! Empty Re: Fiiiiiiiiiiiiiiirst!!!!

Message  bata Mer 16 Juil - 12:06

Tifon c'est grave relou de pas pouvoir créer un post sur l'autre forum news etc... autant qu'on ne réponde pas sur ton truc perso je comprends tout à fait et meme c'est 10 fois mieux, mais j'aimerai créer un tchat genre Paris Nice Stras Gre Chang Mai de façon à ce que chacun disent où il est à quel date ou meme pour des events type concert mais bon ta limiter le truc aux admins... donc si tu pouvais nous donner les droits sauf sur ta partie news poker ce serait au poil
bata
bata
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Fiiiiiiiiiiiiiiirst!!!! Empty Re: Fiiiiiiiiiiiiiiirst!!!!

Message  bata Mer 16 Juil - 15:13

Hey fnim jpense que le forum s'est imposé de lui meme, tu n'as qu'à voir le nombre conséquent d'interventions qu'on vient de faire dessus depuis une semaine et de comparer au blog peu actif. Ca nous oblige pas à écrire des tonnes et à avoir beaucoup plus d'outils de réponse. En gros le blog c'était pour voir comment les gens réagiraient à ça et apparement ça accroche, surtout si tu t'y rajoutes. Par contre je regrette de pas encore avoir vu fnode pifno ou fefen réagir. Je trouve le forum adapté à toutes les formes de réponses, les courtes (voir ffn sur les cruches) comme les longues illustrées de photos ou videos.
bata
bata
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Fiiiiiiiiiiiiiiirst!!!! Empty Re: Fiiiiiiiiiiiiiiirst!!!!

Message  Simsim Mar 22 Juil - 4:30

Iop!

Bon je viens de rentrer de Corse c'était trop cool! Je savais pas du tout que vous pouviez pas poster de nouveaux messages ou quoi, je pensais que chacun pouvait créer le sujet qu'il voulait où il voulait! Je vais fouiller un peu dans les options d'admin ou quoi pour arranger ça, mais je sais pas trop comment faire pour l'instant, donc je vous tiens au courant. Smile

Donc là pour moi le plan c'est de rester sur Nice au moins jusqu'à fin Août et jouer au poker 30h par semaine au grand minimum! Je suis d'ailleur là à 3h30 du mat' chez Nicoco, mon pote qui joue aussi au pokss et c'est dla bombe.

Bon jvous tiens donc au courant pour les autorisations sur le forum et à bientôt!
Simsim
Simsim
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Paris, bientôt Thaïlande!

https://fauxrhum.4umer.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiiiiiiiiiiiiiiirst!!!! Empty Re: Fiiiiiiiiiiiiiiirst!!!!

Message  Simsim Mar 22 Juil - 4:40

Euh bon je viens de matter un peu les options du forums et j'ai changé un truc, dites-moi si ça marche! Mais c'est bizarre, quand vous cliquez sur le forum "news etc..." vous arrivez pas à créer un nouveau sujet? Ya pas un rectangle "NOUVEAU" pour créer un nouveau sujet? Moi je l'ai, c'est chelou, vraiment tenez moi au courant pour me dire si ça marche, parce que si c'est pas le cas je comprends pas pourquoi et je vais devoir bien me renseigner study

Allez, cya
Simsim
Simsim
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Paris, bientôt Thaïlande!

https://fauxrhum.4umer.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiiiiiiiiiiiiiiirst!!!! Empty Re: Fiiiiiiiiiiiiiiirst!!!!

Message  bata Mar 22 Juil - 9:43

d'apres le site, c'est parce qu'on est pas admin...
bata
bata
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Fiiiiiiiiiiiiiiirst!!!! Empty Re: Fiiiiiiiiiiiiiiirst!!!!

Message  Simsim Mar 22 Juil - 18:57

Bon ben je viens de vous mettre en admin, vous me direz si ça marche, mais normalement ça devrait être bon (j'espère parce que sinon ça va grave me péter les couilles de trouver la solution!).
Simsim
Simsim
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Paris, bientôt Thaïlande!

https://fauxrhum.4umer.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiiiiiiiiiiiiiiirst!!!! Empty Le pb des clés...

Message  bata Lun 4 Aoû - 13:57

Tifon t'as trouvé kkun ki pourrait récupérer les clés achso?
Jsuis deso de te saoulé avec ça mais c assez important
Merci en tout k
bata
bata
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Fiiiiiiiiiiiiiiirst!!!! Empty Re: Fiiiiiiiiiiiiiiirst!!!!

Message  Simsim Lun 4 Aoû - 19:36

Ben non dsl j'ai trouvé personne, tout le monde est ailleurs que sur Paris. Je sais pas trop comment on pourrait faire, à part que je lui envoie directement un trousseau mais bon c'est chaud, vu qu'en plus je sais meme pas précisément où j'ai mis les clés donc bon ... Je sais pas trop ce qui est le plus simple quoi, tiens moi au courant!
Simsim
Simsim
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Paris, bientôt Thaïlande!

https://fauxrhum.4umer.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiiiiiiiiiiiiiiirst!!!! Empty Re: Fiiiiiiiiiiiiiiirst!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser