Le faux rhum pour l'apéro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Nos musiques préférées!

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Nos musiques préférées! Empty Nos musiques préférées!

Message  Simsim Mar 8 Juil - 1:50

Iop!

Je mets ce sujet en post-it pour qu'on poste ici régulièrement des noms de musiques ou d'artistes qu'on a découvert et qu'on peut faire partager ici, parce que perso j'en ai marre de toujours écouter la même chose et j'ai parfois un peu la flemme de chercher! :]

Enjoy, et faites nous rêver!
Simsim
Simsim
Admin

https://fauxrhum.4umer.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos musiques préférées! Empty Re: Nos musiques préférées!

Message  bata Jeu 10 Juil - 15:15

Video sublime

Et puis pour vous stresser un peu:

bata
bata
Admin

Message  Simsim Jeu 10 Juil - 17:16

Ah j'avais meme pas pensé à mettre les musiques en vidéo, c'est vrai que c'est cool quand le clip existe, du coup y a qu'à cliquer pour l'écouter c'est nice! La musique sur le café je la connaissais déjà elle m'a bien faite tripper, et sinon j'avais oublié celle de Metropolis je crois, mais j'aime bien en tout cas!

Hmmm, je vais réfléchir à ce que je pourrai mettre comme ziks en attendant. Ah oui et ton avatar est génialissime enfoiré, t'auras forcément le meilleur de nous tous!
Simsim
Simsim
Admin

Message  nadia Mar 15 Juil - 5:10

Alors personnellement j'ai découvert par hasard, en écoutant un groupe qui se nomme "debout sur le zinc" sur la radio smart de deezer, un groupe, les blérots de R.A.V.E.L, et j'aime beaucoup.
Une musique que je trouve mignonne comme tout, hommage à nos p'tits épiciers arabes qui nous sauvent souvent la vie: "y en a marre": http://www.deezer.com/track/117258
Dans le genre mélange manouche et chanson française: "Le retour de Petrouchka": http://www.deezer.com/track/117260
"Dans les gares" je la trouve jolie, et les paroles m'ont fait triper: http://www.deezer.com/track/117263

Et une dernière parce que c'est juste de la musique sans parole, et que je la trouve juste géniale : "nous deux":http://www.deezer.com/track/117253

Voilà tout ça disponible sur deezer, bon peut-être que vous n'aimerez pas, mais bon c'était pour partager les goûts que je me découvre en ce moment, voilà =)

Sinon, une autre zik à la base de Pierre Perret reprise par "les ogres de barback": "au café du canal", je trouve les paroles de cette chanson magnifiques, voilà, see ya! http://www.deezer.com/track/291026

Ah et tifon, pourquoi on n'a pas le droit de poster un sujet ou une réponse au post good beat et bad beat? Hein? Tu te la joues tyranniques c'est ça? Genre tu veux pas nous donner du pouvoir pour éviter que ce forum se barre en couille avec des bannes à la irc... mouais mon oeil, tu veux tout t'accaparer comme ces dirigeants finaniciers de la banque centrale en Amérique et qui font croire que les décisions qu'on prend sont prises parce qu'elles devaient l'être.... je proteste (oui j'ai vu zeitgeist j'ai trop aimé, et oui bata je n'ai pas d'esprit assez critique pour prendre du recul sur ce reportage Very Happy).

Bon fini les blagues à deux balles qui me font rire malgré tout parce que je me trouve assez drôle, allez zou! albino

Dernière édition par nadia le Mar 15 Juil - 18:12, édité 1 fois
nadia
nadia
Admin

Message  bata Mar 15 Juil - 10:01

Zeitgeist c le reportage sur le 11 septembre et tout et tout? Non mais Nadia tkt pas jte pardonne, on est plus tres lucide à 4 heures du matin... en tout cas vu le titre des zicks on peut dire ke c retour à la france dans temps (ou d'en tant, ou d'en temps ou Dantan, éclairez moi!!!!!)
Oh put1 ca sent la journée gratage de couille au boulot encore... sauf que today il fait beau... d'ailleurs Nadia tu raquettes toujours les gens avec ta casquette "Green Peace"? moi je prefere CA:

Nos musiques préférées! Denier08

Allez Bonne journée!
bata
bata
Admin

Message  nadia Mar 15 Juil - 18:05

Laughing
Non j'ai arrêté, je vais descendre à Nice et être secrétaire mai de chez ma mère, depuis son balcon, au soleil ca va etre cool et bien payé =) :kings
Sinon oui zeitgeist c'est le reportage avec le 11 septembre. J'avais vu la première partie sur la religion et puis j'ai décroché avant d'arriver au 11 septembre. Donc je l'ai fini et je l'ai trouvé cool, après c'est vrai que j'ai pas trop trop de connaissance pour voir un réel recul, mais bon dans le fond ça me semble assez pertinent.

Sinon Bata, on dit france d'entemps cyclops cya
nadia
nadia
Admin

Nos musiques préférées! Empty Ben anors?

Message  fnin Mar 15 Juil - 19:54

Pour le sujet : On était pas censé se filer des playlist Deezer? defnime@yahoo.fr pour moi, je vous en ai mis un peu today dans shared.
Je need les addresses mails deezer de bata & fadi (en particulier, en fait les autres se sont positionnés en tant que leechers mais s'ils sont motivés, je prend aussi)

@Bata sinon : comment ont ils pu prendre cette photo avec la tête que fait le mec? xD

Pour Zeitgest, j'aimerai bien que fnode ou bata (décidément dans tout les coups) m'expliquent le principe de la banque centrale qui prête de la l'argent aux autres banques, je ne conçois pas qu'une banque en particulier puisse être la seule à produire de l'argent et le prêter aux autres en décidant des taux directeurs. (il y a effectivement le bug dont ils parlent comme quoi "si personne d'autre ne fournit de l'argent, tu rembourse comment?" mais je vois pas ce qui les empêche de se dire tient, on va multiplier le taux par 10 à partir de demain, qui en décide.. tout ca
Oui c'est très vague et sûrement super noobz mais ca m'a fait tilter.

Pour le reste les deux premières parties sont intéressantes, surtout la première qui fait prendre encore du recul sur un concept tellement ancré dans l'esprit d'un paquet de gens (ca m'a rendu encore plus interrogatif quand je passe devant l'église devant chez moi en fait - qui est vraiment active en passant - : comment peut on encore croire à ce point, today, et dans le 16eme? (ben oui..))
J'ai pas adhéré à la manière dont ils présentent les arguments par contre.. genre on vous révèle enfin la vérité sans jamais supposer qu'on se trompe.

hmouais bon voilà, je sors de mon mutisme pour dire ca oO
je posterai un de ces 4 pour vous updater sur ce que je branle en ce moment.

Je vous l'ai dit aussi sur les cruches mais je vote un choix entre les deux blogs/forums et je choisis celui là pour sa fluidité.. et son nom qui est plus fancy (pour moi, bien sûr)
seeyall! Surprised

fnin
Admin

Message  bata Mer 16 Juil - 10:32

Dernière édition par bata le Mer 16 Juil - 11:21, édité 1 fois
bata
bata
Admin

Message  bata Mer 16 Juil - 11:20

Merci Nadia. Mine de rien Fnim fait son entrée et c'est avec plaisir qu'on t'acceuille tous à bras ouverts. Félicitation et bienvenue cheers

J'aime bien quand on m'interpelle; en ce moment je souffre d'une déficiance d'activité aigue (c'est comme ça que ça s'écrit Nadia?) en milieu professionel. Faudrait faire un forum débat ou une merde comme ça je sais pas ce que les gens en pensent. Bon sinon pour deezer moi je capte pas trop vos trucs, enfin soit je vous file mon compte en esperant que Nadia, Tifon et Fadi (aka Niatoufou ou Niiiiiii ou Fadijouni) fassent de meme (ou de merde) batavia_us@hotmail.com
et franchement si ya une zick ke vous kiffez tout particulierement, foutez directos le lien youtube comme ceci Smile

Sinon j'ai rêvé de toi fnim ste nuit et en fait je me rendais compte que tu étais un chanteur de choral évangeliste (va savoir pourquoi...)
En parlant de religion, c'est vrai que cette photo c'est du foutage de gueule, l'église cible clairement les High +++ (c'est un terme marketing pour indiquer les couches sociales ciblées lors d'une campagne).

Pour ce qui est de Carla Bruni, vu que Nadia t'es à fond sur la variété française, c'est à toi de te tapper l'écoute et de nous dire ce que tu en penses. Ca a l'air du même acabit (merci google) que le premier album avec le côté surprise en moins et la comm présidentielle en plus. Je tiens à souligner le fait que les réactions dans le sujet MUSIQUE par exemple doivent contenir plus de 50% de remarques sur LA MUSIQUE, c'est pour ça que je m'efforce de parler de chanteur de choral (je l'ai vraiment rêvé ceci dit), de deezer et du nouvel album de Carla Bruni. Maintenant que j'ai fait ce travail sur moi même, je peux répondre en toute décontraction à l'interrogation de fnim (aka foonieng froonieng deprime D' Defnim fnim MonsieurHarincouck Capitain Cock le Hareng des mers j'en passe et des meilleurs).

Bon donc les banques centrales ont le droit de remettre à flot certaines banques privées considérées comme nécessaire à un bon équilibre financier en cas de crise. C'est une question de sécurité d'Etat puisque la faillite d'une banque entraine irrémédiablement la faillite d'autres banques. Donc c'est pour éviter un effet en chaine.
De nos jours il y a un désequilibre entre une offre trop mince et une demande qui ne fait qu'augmenter (Chine, Inde et autres..).
On a une crise de l'offre, et en particulier l'offre énergetique. Il y a donc plus d'argent qui circule que de produits (de toute sorte, immobilier etc...) ce qui mène à l'augmentation des prix en général, donc à l'inflation. L'inflation c'est l'augmentation des prix, ce qui est produit par un manque de l'offre. Puisque beaucoup de gens veulent la meme chose, cette chose prend plus de valeur - actuellement le pétrole - et donc ça coute plus cher de produire d'autres biens. Cette augmentation se répercute directement sur les couts de production . Une partie des gens ont vu dans leur entreprise un reajustement automatik de leur revenue puiskils nont pas été affecté par la hausse (l'ayant répercuté sur leurs produits vendus) mais ils vont moins vendre. Le seul moyen donc de faire que cette entreprise vende autant alors que le prix des produits vendus augmentent, c'est soit d'augmenter le revenu moyen de la population, ce qui est fait à travers des politiques telles que l'augmentation du prix du travail horaire (ex SMIC), mais c'est aussi en poussant les gens à épargner et de ne pas inciter au crédit. Le crédit, c'est à dire la création de monnaie pour un projet qui soit disant vaudra cet investissement dans 5 10 20 ans.
Il faut bien comprendre que si on limite le pouvoir de la demande (une demande actuellement trop grande) tout en annulant les effets négatifs de l'inflation, on permet à l'offre de se réajuster à la demande. Car si on baisse la masse monétaire, à long terme, la demande va s'habituer à ne plus utiliser les produits trop couteux puiskelle naura plus la possibilité d'acheter un pétrole trop cher. Et donc c'est ensuite l'offre qui va à nouveau baisser ses couts pour attirer une demande maintenant retissente.
Comment empêcher la création d'argent puisqu'on en a déjà trop sur le marché? En empechant donc le crédit. Et comment empecher ou du moins limiter le crédit? En faisant intervenir la banque centrale qui va jouer sur le taux d'interet; c'est à dire le taux de création d'argent. Un taux d'interet de 2% est tres bas - en gros pour 100 000 euros d'emprunter sur 15 ans vous allez payé mettons 50000 euros à la banque+vos 100000€. Si on augmente le taux d'interet à 4% (actuellement il est à 5% environ) sur les 15 ans vous allez donnez le double à la banque, et donc vous allez avoir tendance à moins emprunter. ca va etre du 75000+750000. En meme temps il faut savoir que si le taux d'interet augmente, l'argent que vous avez épargné vous rapporte plus. Donc ça va vous poussez à laisser votre argent à la banque plutot qu'à l'investir et donc à le foutre sur le marché. Voilà.
Si ta pas tout compris, n'hésite pas à demander.
bata
bata
Admin

Nos musiques préférées! Empty Hmmmkay

Message  fnin Ven 18 Juil - 15:38

C'est un peu plus clair ouais.. mais j'ai toujours l'impression que ca devrait être à(aux) l'état(s) lui même de gérer ca ou même à un ordinateur je sais pas, mais ceux qui contrôlent ca contrôlent à peu près tout d'après ce que tu me dis.. enfin du moins j'ai l'impression qu'ils ont "show me the money" s'ils boursicotent ou qu'ils vendent les informations.

Sinon, petit troll gratuit sur les playlists de tifon.. très cools parfois bien sûr.. MAIS, ya genre 12 playlists avec des noms alléchants genre jazz, guitar solo, guitar, lounge/smooth jazz, classique et tout ca... et quand on rentre : ya soit rien du tout 3 ziks de techno-superficielle
Le must, la playlist "latino" avec comme seule zik : No stress - Laurent Wolf xD
Le top c'est qu'il y a LA playlist "superficial tech" qui regroupe un peu celles qui sont cachées ailleurs ..
Bon ptetre c'est que je suis au taff et que c'est chiant mais j'ai trippé tout seul ^^ et d'autres playlists sont bien quand même comme je l'ai dis... walà

un petit test vite fait pour voir si j'arrive à poster des vidéos dès mon 3ème post sur un forum ever :

Prière au dieu frigo !

Bon week end les gens!

fnin
Admin

Message  bata Lun 21 Juil - 10:06

Genial le chat Smile ca met le sourire un lundi matin ZZZzzzzzz Sleep
tu bosses jusqu'à Aout fnin à France Telecom, c'est bien ça? tu t'emmerdes pas trop?
bata
bata
Admin

Message  fnin Mar 22 Juil - 11:22

Nein Bahtäviä, cheu finis le 10 octobreu.
C'est pas trop chiant hmmm.. ca dépend. Mon encadrant est très cool et mon sujet aussi. Le cadre est déplorable.
J'espère pouvoir retourner à bosser à PastaGames vers janvier pendant un an, le taff sera pas forcément mieux (mais différent car pas de recherche du tout), et le cadre génial, plein de gens trop fancys.

Hop, un petit retour (douloureux) dans les années 80 avec une pub qui commence à peu près normalement pour l'époque et puis.. (oui mes sources sont assez redondantes)
(Ne pas rater la têête du type Shocked)

fnin
Admin

Message  bata Mar 22 Juil - 11:49

Fnim tu veux bien foutre le post dans video please (copie colle) comme ca c plus easy pour retrouver Smile
bata
bata
Admin

Message  Simsim Mar 22 Juil - 16:07

Mdr fnin je connais cette vidéo j'ai trop trippé dessus aussi ! Bon sinon pour les autorisations, je vais voir si en vous mettant tous admin ou quoi ça marche enfin pour créer des nouveaux posts, et vous me tiendrez au courant!
Simsim
Simsim
Admin

Message  Simsim Mar 22 Juil - 18:53

fnin a écrit:
Sinon, petit troll gratuit sur les playlists de tifon.. très cools parfois bien sûr.. MAIS, ya genre 12 playlists avec des noms alléchants genre jazz, guitar solo, guitar, lounge/smooth jazz, classique et tout ca... et quand on rentre : ya soit rien du tout 3 ziks de techno-superficielle
Le must, la playlist "latino" avec comme seule zik : No stress - Laurent Wolf xD
Le top c'est qu'il y a LA playlist "superficial tech" qui regroupe un peu celles qui sont cachées ailleurs ..
Bon ptetre c'est que je suis au taff et que c'est chiant mais j'ai trippé tout seul ^^ et d'autres playlists sont bien quand même comme je l'ai dis... walà

Je me permets de te répondre directement: J'ai créé autant de playlists deezers que j'ai de "genre" de ziks différents sur mon iTunes, dans l'idée d'un jour avoir tout mon iTunes sur Deezer, mais j'ai pas encore commencer à m'occuper de ça! Donc pour l'instant me soule pas, ces playlists là ne sont que des paniers qui demandent à être remplis, mais ça va me prendre beaucoup de temps... Pour ce qui vous concerne, y a que dans "Music 2 share" que je mets mes musiques! Voila!
Simsim
Simsim
Admin

Message  fnin Mer 23 Juil - 11:15

C'était cool ma playlist sinon hier Tifon?
"houlala quel magicien ce fnin, est-ce qu'il a hacké mon ordinateur, comment il sait tout ce que je fais? Neutral "
Wink

fnin
Admin

Message  bata Mer 23 Juil - 12:26

de koi tu parles fnin?
bata
bata
Admin

Message  fnin Mer 23 Juil - 12:41

je dit juste à tifon que je sais qu'il a écouté ma playlist deezer.. alors que ca fait 1 semaine qu'on s'est pas vu/parlé et donc je rajoute une drôle de blague en disant que je suis un hacker omnipotent qui sait tout ce qu'il fait..

fnin
Admin

Message  bata Mer 23 Juil - 12:52

OKKKKAYYYYYYY
Nos musiques préférées! Lesvisiteurs13
bata
bata
Admin

Message  Simsim Mer 23 Juil - 16:42

mdr tg fnin je suis sûr que y a un truc qui permet de voir dans deezer les mecs qui écoutent les playlists...
Simsim
Simsim
Admin

Message  fnin Mer 23 Juil - 18:43

olééé Tifon a un skill de détection anti-magiciens, je vais faire attention à ce que j'écoute sur deezer maintenant, fini les cascada et autres laurant wolf xD

fnin
Admin

Message  Simsim Jeu 24 Juil - 6:00

et mi fnin, je t'ai read, oublie pas que c'est mon métier maintenant! Sinon lol @ Cascada, ceci dit y en a une ou deux qui passe pas mal >Very Happy drunken
Simsim
Simsim
Admin

Message  bata Dim 16 Nov - 19:44

Fnin a disparu de la circulation... Doit être avec Nada en ce moment. Et Remarquons que Fadi snobe le net en ce moment!

Pour vous détendre kk clips:

Et merci ffn pour m'avoir fait découvrir ste vidéo

Et ça ça mange pas de pain mais ça rechauffe toujours le "coeur"

bata
bata
Admin

Message  Simsim Lun 1 Déc - 1:51

Thx bata pour les ptites ziks, ça fait du bien Very Happy

Je tiens aujourd'hui à rendre hommage à Driss! Oui oui, Driss celui dont vous parlez, il compose de la zik depuis un moment et il m'en a fait écouté une dernière qui m'a franchement beaucoup plu, dites moi ce que vous en pensez! Honnêtement ça me fait un peu penser à Veridis Quo des Daft Punk, même si c'est pas non plus du même niveau, franchement c'est déjà super bien... Ca me donne encore plus envie de me mettre sérieusement à la musique après le poker tout ça ! bounce

A dl ici: http://www.toofiles.com/fr/oip/audios/mp3/zikdriss.html

Filez moi votre avis en tout cas, ça m'intéresse!
Simsim
Simsim
Admin

Nos musiques préférées! Empty c frais c koi?

Message  bata Lun 1 Déc - 22:18

Oh simon tu rentres en France avec tes compatriotes? Ya tout le monde ki bouge de Thaïlande laaaa!!!

La zick ça fait pensé à un truc de racaillou lord co ki fait son mehacoulpa lover... tu lui diras de continuer comme ça Smile Il fait ça avec un synthé?
bata
bata
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant