Le faux rhum pour l'apéro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

Mes news poker!

Aller en bas

Mes news poker! Empty Mes news poker!

Message  Simsim Mar 8 Juil - 3:20

Iop!

Bon ben ici je raconterai un peu ma vie poker, mes gains, mes bad beats, ma progression, etc etc! Chacun peut se créer un ptit sujet rien qu'à lui, comme ça dès qu'on veut des news bah il suffira d'aller sur le sujet de n'importe lequel d'entre nous pour en avoir, ça peut être sympa si on update ça au moins 1 fois ou 2 par mois!

Bon donc pour ce qui me concerne, depuis mon début de Challenge/défi poker, j'ai joué 8000 mains, ce qui n'est pas énorme. J'ai donc accompli 8% de l'objectif, j'en suis encore très loin donc il va falloir que je mette les boosts après le voyage en corse. Je pense finalement rester à Nice tout Août, je logerai sûrement chez un pote qui joue aussi beaucoup au poker, donc ça me motivera! Bon donc le point positif c'est que même si je n'ai pas beaucoup joué, j'ai réussi à prendre 1600 $ en 1 semaine, ce qui est plutôt génial, je suis dans un super rush. Comme la variance est une pute, je vais sûrement me prendre un sacré downswing dans pas longtemps, donc je me prépare à bad run comme un chien. En attendant je profite et je continue de bosser mon jeu au maximum! Pour me la péter un peu je vous montre mon graphique, et pour me punir, je pense que le Dieu du poker va faire redescendre ma courbe de gains au plus vite! Smile

Mes news poker! 8duchallengerm3

Voilà, j'espère que je vais quand même continuer à gagner pas mal de $$ cet été, et il est possible que dans 2/3 semaines je révise mes objectifs à la baisse si je vois que j'ai pas le temps de jouer assez, parce qu'à Nice j'aimerai bien avoir le temps de voir un peu de voir mes parents et les copains!
Ciao all et je veux aussi de vos news! pig
Simsim
Simsim
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Paris, bientôt Thaïlande!

https://fauxrhum.4umer.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes news poker! Empty Re: Mes news poker!

Message  Simsim Mar 22 Juil - 19:02

Bon je viens donner quelques news de mon "travail". Je viens de rentrer de Corse juste hier, et à peine rentré j'suis descendu voir mon pote pour grinder chez lui, j'ai joué juste 2h30 et j'ai pas l'impression d'avoir perdu du niveau donc je suis plutôt content, j'ai pris 70$ dans la foulée en 600 mains (wahou! \o/).

Pour l'instant je n'ai joué que 9000 mains depuis le 30 Juin sur les 100 000 prévues jusqu'à fin Septembre, et j'ai pris 1800 $ .J'ai fait seulement 9% de mon objectif, et il me reste encore 70 jours. C'est faisable, mais je sais que ça va être très chaud, notamment à cause du déménagement à Paris et de pas mal de formalités à régler, et de ma famille à voir... Donc j'ai décidé de jouer au moins 30h par semaine, soit environ 10 000 mains par semaine, et de pas me mettre la pression si je vois que j'aurai pas le temps d'atteindre mon objectif. Quoiqu'il en soit, je joue assez détendu, sans trop d'attentes à part celle de donner le maximum quand je joue, et on va voir ce que ça donne!

Cya all et j'vais essayer de vous tenir au courant de temps en temps de l'évolution du truc.
Simsim
Simsim
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Paris, bientôt Thaïlande!

https://fauxrhum.4umer.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes news poker! Empty Re: Mes news poker!

Message  Simsim Lun 1 Sep - 15:52

Iop!


Juste pour vous tenir un peu au courant de ce qu'il se passe pour moi niveau poker: j'en suis à 42% de mon défi puisque j'ai joué pour l'instant 42 000 mains depuis le 30 Juin. Je pense donc que je n'arriverai pas à faire mes 100k hands d'ici la fin Septembre parce que je vais avoir pas mal de trucs à faire en arrivant sur panam. Les 2ères semaines d'Août j'ai très bien grindé, mais les 2 dernières semaines furent très inégales, puisque je ne pouvais pas trop jouer chez moi vu que je n'étais jamais seul... Bref, je suis de retour sur Paris aujourd'hui Lundi 1er Septembre, et comme c'est la rentrée, moi aussi je vais m'y remettre! Wink

Voici mon graph' depuis le début du Challenge, c'est à dire le 30 Juin:

Mes news poker! Challe10


J'ai donc gagné 5000$ en 2 mois, 45 000 mains et 130h de jeu, ce qui est plutôt très sympa puisque ça fait du 38$/h, 44$/h en comptant le rakeback: ça fait du 30€ de l'heure, soit le double de ce que j'ai pu gagner en donnant des cours particuliers, ou encore 4 fois le SMIC horaire... Des fois, c'est vraiment cool le poker ^^. Il est clair que je n'ai pas assez joué, mais c'est vraiment du au voyage en Corse de 10 jours, ainsi que les 2 semaines d'août qui m'ont pas permi de jouer beaucoup puisque comme je vous le dit, je n'avais pas vraiment de temps à moi tout seul donc je ne me culpabilise pas!

Bref, j'ai maintenant mes 10 000 $ de Bankroll, et c'est un assez grand soulagement, ça faisait tellement longtemps que j'attendais ça putain! Bref, maintenant mon but est de ne JAMAIS redescendre en dessous de ces 10 000$, et de mettre le maximum de sous de côté. Je vais avoir énormément de frais en partant en Thaïlande, et c'est pour cette raison que j'ai décidé de partir un mois plus tard. Je vais rester tout le mois de Septembre sur Paris, puis redescendre sur Nice tout le mois d'Octobre pour partir vers le 29/30/31 Octobre en Thaïlande.

Entre l'achat d'un DD externe, d'un appareil photo numérique, de médicaments d'avance, d'une grosse valise, du billet d'avion, + le prix des vaccins et du déménagement à Paris et les 3 mois de loyer d'avance pour la Thaïlande, je vais en avoir pour facilement 4000$ de frais, même si je prévois un peu large. J'espère donc, dans les 2 mois qui arrivent, pouvoir gagner 4000$ au poker pour être vraiment tranquille en arrivant et pour garder mes 10k de bankroll. Une fois que tout sera payé et que je serai en Thaïlande, je pourrais enfin jouer l'esprit tranquille et presque sans penser à l'argent, et je pourrai m'installer en NL200. D'ici les 2 mois qui arrivent je me tate à aller jouer en NL200, tout dépend de mon mood et de mes gains... J'aimerai bien y faire quelques passages de temps en temps, quand il y a des fishs et que je suis en confiance!

Voilà vous savez à peu près tout, reste plus qu'à me souhaiter bonne chance pour mon aventure, je prévois de revenir de Thaïlande vers la fin Avril ou fin Mai, mais rien n'est sûr à 100% et tout peut évoluer/changer d'ici là!
Simsim
Simsim
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 38
Localisation : Paris, bientôt Thaïlande!

https://fauxrhum.4umer.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes news poker! Empty Re: Mes news poker!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser