Vos plus belles Photoooos!!!
4 participants
Page 1 sur 1
Vos plus belles Photoooos!!!
L'ouverture de ce sujet fait suite à une séance photo chez moi avec Fadi sur Photo Booth. Cet endroit sera l'occase de lâcher les photos des potes vues NULLE PART AILLEURS. Alors dépêchez vous de balancer
Pour le coup je regrette de plus être sur Facebook (la tour de contrôle du net)...
Pour le coup je regrette de plus être sur Facebook (la tour de contrôle du net)...
bata- Admin
Re: Vos plus belles Photoooos!!!
Héhé bonne initiative, ça va peut-être aussi me motiver à prendre un peu plus de photos! Jvais voir un peu ce que je peux balancer...
PéPé Tifon et Fefen GrateGrate
bata- Admin
Très joli angle de vue, le cadre est parfait et je ne saurais critiquer la qualité du grain de photo qui est proche de la perfection. C'est un 10 000 mega pixel l'appareil, non?
En toute décontraction
Buvez de l'eau!
bata- Admin
Pardon
Simon je voulais m'excuser des critiques que j'ai pu formulé envers ton nouveau style, en particulier ton nouveau pull. J'ignorai que derrière ce simple morceau de mouton se cachait un état d'esprit, un art de vivre voire un phénomène (encore à ses prémices) de société. Je vous laisse en juger par vous même:
Le naturel
La communauté
L'excentrisme
La décontraction
La simplicité
La provocation
Simon je te demande pardon!
Le naturel
La communauté
L'excentrisme
La décontraction
La simplicité
La provocation
Simon je te demande pardon!
bata- Admin
Mdr! Jolie composition et belle créativité, j'avoue! Je suis vraiment heureux que tu aies pu accepter la profondeur de mon pull rayé, même si ça n'a pas été facile tous les jours. Respect
Depressiating asset
Ok, c'est juste une photo d'un journal mais lisez le c'est très sympa
c'est une histoire bien connu dans le monde de la finance
c'est une histoire bien connu dans le monde de la finance
fnüt- Messages : 62
mdr c'est bien énorme comme truc! Ca fait tellement mal pour la meuf qu'on lui dise qu'elle va devenir toute pourrie alors que lui va devenir de plus en plus riche haha! Je trouve que le truc très important qu'elle oublie de mentionner, c'est si c'est un bon coup ou pas... parce que bon, la meuf jolie de 25 ans mais frigide, ça le fait pas si tu gagnes 500k/an
Page 1 sur 1