Le faux rhum pour l'apéro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Musiques/films/séries à volonté !

4 participants

Musiques/films/séries à volonté ! Empty Musiques/films/séries à volonté !

Message  Simsim Lun 1 Sep - 16:22

Bon je fais juste un petit post vite fait pour vous faire partager la joie des torrents avec un site génial: http://btjunkie.org/

Je vous conseille de télécharger utorrent comme logiciel pour télécharger les fichiers torrents de btjunkie, et ensuite vous allez avoir pas mal de ressource à d/l! N'oubliez pas d'ouvrir les ports appropriés pour que ça download correctement et voilà! Smile

Perso je trouve ce site magique, j'ai re d/l plein de vieux films en V.O en prennant les sous-titre ici: http://www.opensubtitles.org/en. Franchement ça vaut le coup, je vais m'acheter un disque dur de 1 To (1000 Go quoi), pour pouvoir me faire un gros stock de films d'anthologies en V.O + sous titres, comme ça si un jour ça devient chaud de d/l du divx j'aurai un peu de réserve... Wink Evidemment pour les musiques ce site est génial, y a plein d'anthologies supers, bref, enjoy!
Simsim
Simsim
Admin

https://fauxrhum.4umer.com

Revenir en haut Aller en bas

Musiques/films/séries à volonté ! Empty Re: Musiques/films/séries à volonté !

Message  fefen Ven 5 Sep - 15:45

dikkenek un film belge Surprised

fefen

Message  Simsim Ven 5 Sep - 18:10

ah ça me dit quelque chose, je crois que tu m'en avais déjà parlé! Jvais d/l ça et te dire ce que j'en pense!
Simsim
Simsim
Admin

Message  fnüt Jeu 30 Oct - 15:34

Et c fnüt qui relance le forum afro

Moi j'utilise ce site: http://isohunt.com/
C pratiquement que du VO, mais une fois habitué le VO c 100 fois mieux ke le VF .

Je vous conseille vivement la série: "How I met your mother"
Le personnage de Barney est légendaire.

Pour les fans de manga je dirais: "Deathnote"

a ++
fnüt
fnüt

Message  Simsim Jeu 30 Oct - 15:55

Ouaip t'inquiète fnüt, moi aussi je matte tout en VO, la VF ça me déprime trop now, ça casse tout! Sad je connais pas ton site mais comme pour l'instant je trouve tout sur tvtorrent ça me va! ^^

J'ai matté que les 3ers épisodes de How I met, et j'avais pas trop accroché, mais en revanche Barney est clairement magique! Je vais ptete retélécharger la saison 1 parce que tout le monde me bassine avec How I met ... En tout cas télécharge "The Big Bang Theory" fnüt, je pense que tu devrais kiffer, c'est l'histoire de 4 geeks/intellos/associaux qui se retrouvent avec une nouvelle voisine de palier très bonne, ça vaut le coup franchement y a des épisodes bien énormes! Si t'aime pas Big bang theory, mais j'en doute, jte conseille aussi "Entourage" et/ou "Californication", franchement c'est pas mal!

En tout cas nice one pour la relanche du forum fnüt, c'est du lourd! Very Happy
Simsim
Simsim
Admin

Message  fnüt Jeu 30 Oct - 23:15

On m'a pas mal parlé de "Entourage". Vais voir tout ca de plus pres Smile

En attendant voici un extrait mythique de How I met your mother pour vos donner envie:

Dernière édition par fnüt le Jeu 30 Oct - 23:24, édité 1 fois
fnüt
fnüt

Message  Simsim Jeu 30 Oct - 23:20

c'est pas super mythique dans la mesure où y a aucune vidéo qui s'affiche hein! Sad

Clique sur "surveiller tous les sujets de ce forum" en bas à droite dans la racine du forum, ça permet d'être alerté dès que y a un new msg posté sur le forum
Simsim
Simsim
Admin

Message  fnüt Jeu 30 Oct - 23:26

arg...chui un noobz des forum, je sais meme pas insérer une video youtube Smile
Bref, jai quelque chose la mais c un peu petit...
fnüt
fnüt

Message  Simsim Ven 31 Oct - 3:01

haha, j'avoue pas mal du tout le truc de how I met, bon ben jvais me retélécharger les saisons en Thaîlande... bounce
Simsim
Simsim
Admin

Message  bata Ven 31 Oct - 13:01

J'arrive un peu en retard mais entourage c'est l'histoire d'une bande de pote dont l'un est acteur à Hollywood. Ca me fait un peu penser à la série Las Vegas sur TF1 à 14h le samedi (même créneau que Mac Giver) où ya des beaux gens et pleins de payêtes avec du fric tout partout.

Sinon un peu à la masse niveau série, me suis rattrapé en matant Dexter saison 1, c tres tres bon. Jattends toujours la saison 5 de Lost...
En ce moment c plutot trip Documentaire (d'ailleurs félicitation pour la fourmi suicidaire), et notamment un truc ke vous trouverez sur isohunt ou btjunki, c un docu sur les ovnis, je sais ke ya doc et ovni dans le titre. Ca rénove la vieille croyance sur le paranormal (j'entends déjà ffn le sage pouffer de scepticisme), c de la veine de "on m'aurait menti, on est jamais allé sur la lune" et vous verrez votre première sekoupe volante...
Et pour la partie film, remattez le gout des autres, Sweeny todd est une vraie merde, et mattez la nuit nous appartient si c pas deja fait.
bata
bata
Admin

Message  Simsim Ven 31 Oct - 18:33

Le goût des autres est en effet très bon, mais du coup tu as vu le dernier Baccri/Jaoui "Parlez moi de la pluie"? Il est pas au niveau du goût des autres mais il est pas mal du tout!

Sinon en film je conseillerai très très vivement: twelve angry men" et le dernier woody allen "vicky cristina barcelona" qui est au moins au niveau de match point, si ce n'est +, enfin c'est vraiment du très très bon !
Simsim
Simsim
Admin

Message  bata Sam 1 Nov - 15:20

Ouais, c'est un des seuls films que j'ai vu au cinéma ces six derniers mois (le bacri) et au début je partais sceptique mais finalement j'ai passé un bon moment, c'est vraiment entre le film d'auteur et les gentils films français. Sinon pour 12 hommes en colère, fnode me l'avait filé en prépa vu que la justice était notre thème, et je dois dire que c'est un des meilleurs sur ce sujet. En Inde, j'avais eu un cours de "Team Building" et en exam de fin de trimestre, on avait eu la chance de mater le film pendant une heure trente et d'enchaîner avec une question de réflexion sur le film... Et là je d/l ton truc barcelona Smile

En tout cas n'hésitez pas à filer vos films, parce que la loi contre le telechargement va bientôt être voté donc grouillez vous!

Sinon à voir: la série Alien, Paris (de Klapisch), la dolce vita, le grand détournement, valse avec bashir, vas vis et deviens...
bata
bata
Admin

Message  bata Jeu 1 Jan - 14:45

Coucou tout le monde,

bonne année à tous, j'espère que vous avez fait la fête comme chaque année!

Après m'être réveillé avec un sale mal de crâne, je me suis lancé un chtit divx: Mememto. Un film assez sombre mais la mise en scène est originale. Le film raconte l'histoire d'un homme qui n'a plus de mémoire à court terme et qui recherche le meutrier de sa femme. Le film commence donc par le meurtre du présumé meurtrier par l'hommme sans mémoire, et le récit va se dérouler à l'envers... le crime sera-t-il pour une cause juste?

Deuxième film que j'ai vu au ciné: Burn after Reading, fnode l'a déjà vu et a bien kiffé. J'ai l'impression que gens font courir de mauvaises rumeurs autour de ce film mais franchement une histoire (s'il y en a une) surprenante et un jeux d'acteur de haute volée. Film réalisé par les frères Cohen - Fargo, The Big Lebowski, le Grand Saut, Barton Fink, O brother entre autre...
bata
bata
Admin

Message  fnüt Ven 2 Jan - 13:40

J'avais déjà vu Memento. Il était correcte, mais un peu trop sombre à mon gout Smile

Burn after reading est clairement à voir! Smile
fnüt
fnüt

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé