damnnnnnnn
4 participants
Page 1 sur 1
damnnnnnnn
bon moi chui a paris levé a 7h couché a 22h et jpasse mon temps a masser dla mami voila :O
p a l p i t a n t... bon j'y v g cours de massage
p a l p i t a n t... bon j'y v g cours de massage
fefen- Messages : 17
Re: damnnnnnnn
Putain pauv' fefen, chaud quand même! Mais tkt c'est ev+ de masser les mamies, c'est comme ça que tu fidéliseras ton début de clientèle hrhrhr...
ca doit te changer des petits cul moelleux des coquinettes de ta promo
Par contre faut pas fidéliser les mourants ca sert à rien.
Par contre faut pas fidéliser les mourants ca sert à rien.
fnin- Admin
Ca a l'air d'être LE forum des Kiné. Je me précipite donc pour apporter mon expérience, je dirai même mieux mon expértise dans le domaine des "BALGUES KINE". Rappelons la notoriété dont TOTO a tiré de cet art, ou encore le succès du racisme malgré ces tristes temps de respect inter ethnique. C'est dans ce contexte, et avec toute la passion que je porte à ce sujet, un sujet si vital pour la stabilité d'une quelconque organisation humaine, que je vous fais part mes amis de ce moment de pur poésie.
Deux amies jouent au golf. L'une d'elles manque son coup et envoie la balle en plein dans un groupe de joueurs. A sa grande horreur, l'un des hommes se plie en deux avec ses mains entre ses jambes. Elle se précipite, se confond en excuses, et explique qu'elle est kiné et qu'elle peut l'aider. " Non, non, ça va aller, je vais me remettre ", dit-il, toujours les mains sur les parties.
Décidant de l'aider d'autorité, elle s'agenouille devant lui, le dézippe, et entreprend un massage délicat des génitoires.
Ça va mieux comme ça? " demande-t-elle.
" Bien sûr, j'apprécie beaucoup ", répond-il, " mais mon pouce me fait toujours un mal de chien "
Deux amies jouent au golf. L'une d'elles manque son coup et envoie la balle en plein dans un groupe de joueurs. A sa grande horreur, l'un des hommes se plie en deux avec ses mains entre ses jambes. Elle se précipite, se confond en excuses, et explique qu'elle est kiné et qu'elle peut l'aider. " Non, non, ça va aller, je vais me remettre ", dit-il, toujours les mains sur les parties.
Décidant de l'aider d'autorité, elle s'agenouille devant lui, le dézippe, et entreprend un massage délicat des génitoires.
Ça va mieux comme ça? " demande-t-elle.
" Bien sûr, j'apprécie beaucoup ", répond-il, " mais mon pouce me fait toujours un mal de chien "
bata- Admin
Et de 2!
Les gars devinez quoi?
hein?
C Koi le comble pour un kinésithérapeute ?
- C'est d'habiter à Cambrai
bata- Admin
Mdr, moi j'ai bien kiffé celle avec le pousse, mignonette quoi... Par contre y faut en déduire que fefen apprend à masser les zgegs, ce qui risquerait d'être compromettant...
Sinon sachez que, malgré le fait que ça vous intéresse certainement très très peu, mon père a pris rendez vous avec Montagard l'avocat avec qui il joue au tennis, au sujet de ma caution d'appart'! Ptete qu'on va pouvoir en tirer quelque chose de cool, ça serait pas de refus en tout cas!
Sinon sachez que, malgré le fait que ça vous intéresse certainement très très peu, mon père a pris rendez vous avec Montagard l'avocat avec qui il joue au tennis, au sujet de ma caution d'appart'! Ptete qu'on va pouvoir en tirer quelque chose de cool, ça serait pas de refus en tout cas!
Page 1 sur 1